Posted by : Unknown samedi 12 septembre 2015

Mouhahahah ! 

Bonsoir tout le monde ! 
Voici un programme un peu aléatoire que je ferai quand bon me semblera en parallèle parfois de mes chronique où je vous présenterai brièvement un anime complètement idiot !

Au programme d'aujourd'hui je nomme : 
Akikan!

umh, donc !
Kakeru est un ado de 16ans qui adore collectionner des canettes de soda ( okay ça commence bien )..
Alors qu'il se coulait une charmante canette de soda melon d'un distributeur normal, une belle jeune fille blonde apparaît , sortant de la canette...
Peur d'être finie , Kakeru la garde pour ne pas qu'elle soit recyclée et la nomme Melon ( original ).
Afin de survivre , Melon a besoin d'être alimentée en soda melon et nécessite d'être embrassée pour redevenir humaine.
Quelle vie palpitante Kakeru va-t-il vivre après une telle rencontre ?
Pas de points positif ou négatif que je pourrai cité sinon je me foulerai les doigts sur le clavier, je ne dis pas que cet animé est INUTILE mais ne le regardez pas si vous voulez avoir une histoire bien construite et plus classique.
Pour ma part même si cette originalité est très perturbante, l'anime peut par moment vous faire pleurer de rire ( de désespoir ) tellement cet animé est un grand n'importe quoi...
Regardez le quand même si vous savez pas quoi faire :D 

N'oubliez pas, si une jeune fille sort de votre canette...ce n'était pas du soda.

Share this Article :

{ 1 commentaires... lis les commentaires ou add one }